Un jour de semaine en février 2014, 11h30
The place to eat >>> 54, rue Peyrolière, Toulouse
http://www.facebook.com/cafelafiancee

Proche de la place du Capitole, "La Fiancée" c'est un comptoir en bas, avec une mezzanine à l'étage pour s'installer.
Un coffee shop pour bruncher le week-end, casser la croûte, prendre un rafraîchissement... En fait, les possibilités sont très nombreuses. La carte est détaillée sur des ardoises situées autour du comptoir. Des cafés de qualité, des sandwichs très agrémentés, des gâteaux maison...
Juste derrière ce comptoir, un espace où les gérants préparent la tambouille. On constate que tout est fait maison!
La décoration intérieure est très épurée, des tabourets noirs, des petites tables et  bancs en bois clair, des grosses ampoules en guise d'appliques murales et c'est tout! Mais l'espace étant restreint, c'est largement suffisant, sinon on aurait la sensation d'étouffer. 
Le lieu est snob et couru par des gens branchés. Chic'n'delicious!
Les deux gérants nous accordent un excellent accueil, tout sourires, prévenants, un véritable plaisir!
David et moi commandons un chocolat blanc chaud (4.50€ par chocolat). Je m'autorise un cookie maison au chocolat au lait (2€). Il faut bien goûter, non?!
C'est la première fois que je goûte un chocolat blanc chaud, autant vous dire que ce ne sera pas la dernière! C'est à se taper le cul par terre, tout comme leur cookie! La tasse est grande et remplie à ras bord. Bref un sans faute! Une excellente adresse! Courrez-y, en plus c'est ouvert le dimanche.

Je n'ai qu'une hâte essayer le café, le chai latte ou encore la bionade et venir déjeuner, car lorsque  nous prenions nos boissons chaudes les odeurs de la préparation du lunch venaient à nos narines et lorsque ça sent bon de la sorte, on peut s'attendre à très bien manger!

La Fiancée-Toulouse-@FleurdÔ