Au milieu de plantes extraordinaires: "La Noria"
adresse: 22,24 av Bourges Maunoury, 31200 Toulouse 

site web: lanoria-toulouse.fr 

On n'imagine pas trouver ce restaurant en se promenant dans le Parc de la Maourine (+ les jardins du Muséum). L'atout charme selon moi: on y accède uniquement à pied, ce qui peut être un frein pour certains. 

Habituée des anciens propriétaires, j'ai trouvé l'occasion excellente pour venir tester le renouveau de la Noria. Le changement date de 2013 seulement. L'ancien chef proposait une cuisine originale, créative et savoureuse, les prix étaient assez élevés, mais cohérents avec ce qui était servi.

Désormais, la décoration a changé, dominante vert/anis, une grande ardoise présente le menu, quelques stickers floraux sur les vitres. Lorsque l'on entre on est conquis, c'est très joli. Accueil et service très professionnel.
Les petits choux en entrée quelle bonne idée. Nous prenons tous deux un tournedos. La sauce est très bonne. Moi qui ai boudé les moelleux depuis quelques années, me voici reconquise!  Un peu trop d'attente pour le plat principal, un seul employé pour une salle comble ce n'est pas beaucoup. On repart repus et satisfait. Un menu classique au rapport qualité/prix très satisfaisant. 
Le +: une rose à emporter sur chaque table, une charmante attention.

A savoir: produits issus de la région Toulousaine ou au plus loin de l'Aude pour le poisson. Le pain est celui de la maison Reynaud à Borderouge. La Noria se transforme en salon de thé en dehors des heures de repas.

Menu spécial Saint-Valentin  25€
 Amuses bouches et kir de la Noria + Profiteroles de St jacques et foie gras + Tournedos de bœuf sauce aux champignons + Moelleux au chocolat,Cœur coulant à la framboise
+ 4€/verre de rouge de Gaillac

La Noria-FleurdÔ