Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Session Cocooning
24 février 2014

Mes bouillottes, mes alliées cocooning

En hiver, quand vient le moment de se glisser sous les draps, on connaît tous cette horrible sensation de froid! 
C'est à ce moment-là qu'il est chouette d'avoir sa bouillotte! Mes miennes sont 100% naturelles, remplies de fleurs de lavande française et de grains de blé ou de millet (selon le modèle). Elles se mettent au micro-onde 2mm et le tour est joué!

Je possédais déjà celle de Nature et Découvertes aux noyaux de cerise, mais son odeur est assez désagréable, la chaleur est trop intense et sa matière n'est pas très douce. La bouillotte Soframar a l'avantage de dégager une chaleur diffuse qui dure vraiment longtemps, d'être extrêmement douce et surtout elle sent très bon! L'odeur détend réellement.

Elle existe sous différentes formes: peluches, chaussons, bottines, tour de cou...
Vraiment convaincue par mon premier achat (bouillotte peluche ours), je me suis procuré le tour de cou pour soulager mes maux de nuque. Si vous avez envie de vous faire un petit plaisir je vous garanti que vous ne le regretterez pas malgré le prix assez élevé de l'article. http://soframar.fr/v3/ 

bouillotte971704_340696556058174_986601573_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Session Cocooning
  • Il est temps de vous accorder une Session Cocooning aux côtés d'une croqueuse de vie aux plaisirs multiples: voyages, gourmandises, scrap, cocktails, music, ciné, restos, télé, chats, livres, photo, jeux. Des petits riens qui embellissent le quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Session Cocooning
Publicité