En avril ne te découvre pas d'un fil...pourtant ces derniers jours il a fait très beau dans le sud-ouest. Ça donne des envies d'évasion! 
Ce weekend on a posé nos valises dans le Tarn et Garonne, dans l'un des plus beaux villages de France: Auvillar (1h de Toulouse). On se croirait dans un village du sud-est de la France. Perché sur une colline qui surplombe la Garonne, les rues du village sont pavées, bordées de demeures de briques roses et au centre une place où se trouve une halle circulaire: la Halle aux grains. 

Auvillar-FleurdÔ

Le village est sur les chemins de Compostelle, donc on trouve de nombreux gîtes et chambres d'hôtes. Il y a surtout celui de mon amie, "l'Entre Garonne et l'Olivier" (http://www.lentregaronneetlolivier.fr). Décoré avec goût, très bien entretenu, calme, sans vis-à-vis, literie formidable et de nombreux équipements à disposition. Il a obtenu trois clés à Clévacances, on comprend pourquoi. Quelques photos pour vous donner un aperçu. 

Desktop2 (Copier)

A la fois gîte et chambres d'hôtes, il est à 5min à pied du coeur du village. Justement ce weekend-là, Oh Bonheur! autour de la Halle aux grains avait lieu le marché des couturières et des loisirs créatifs.  J'ai rencontré des personnes aux doigts de fée! Voici mes trouvailles, celles qui donnent le sourire pendant plusieurs jours. Vous savez cette satisfaction de posséder une création unique, faite avec patience et surtout beaucoup de goût!
C'est Boudefil qui fait toutes ces merveilles, mon stand coup de coeur du marché!(http://www.alittlemarket.com/boutique/boudefil)
Un joli sac en flanelle grise avec des timbres en feutrine ainsi que trois poches dont une zippée, l'intérieur est doublé. 
Une jolie couverture de cahier avec un porte stylo intégré. Une cocotte qui veille sur ses oeufs au chocolat jusqu'à Pâques.
Boudefil fait des portes clés usb, des étuis à lunettes, de petites bourses, des sacs, des animaux, des trousses...
Le collier (coup de foudre!) vient d'une demoiselle très talentueuse: lareserveperlerie.com . Sur un autre stand j'ai trouvé de jolies boucles d'oreilles que l'on aurait envie de manger :)

Desktop2 (Copier)